Devinettes rôlistes 3834
Forums > Gnomes & liches
@Wirbowsky:nope.effectivement la question est sur le jeu.Et, enfin le titre est en français.
@Fabien:non plus.ou alors je n'ai pas la référence.Mais ce n'est pas celui auquel je pense.
Edit:c'est bien "pour qui sonne le glas".mais je ne pensais pas à Rêve de dragon .De plus je crois que ce scénario est paru dans Casus Belli.Alors que celui auquel je pense fait partie d'une parution à part entière si je puis dire.
- Fabien4927
- et
- Fabien4927
Dommage, le scénario est bien de Denis Gerfaud.
J'ai confondu les éditions.
Donc... Euh... Voyons...
Quel jeu a su être aussi clairvoyant que RuneQuest et percevoir à son tour tout le potentiel diabolique et sulfureux de l'escargot des gastéropodes ?
Édit : décidément je confonds beaucoup aujourd'hui, j'ai corrigé, désolé, c'est ballot pour une devinette, excuses aux familles, toussa.
- J2N
Je retente correctement et avec une indication supplémentaire :
Quel jeu a su être aussi clairvoyant que RuneQuest et percevoir à son tour tout le potentiel diabolique et sulfureux des gastéropodes, au point d'y consacrer un supplément spécial ?
Ledit supplément en VO seulement, mais le jeu existe en VF.
J'avais trouvé : « Les Barons de Nal Hutta », mais il a été traduit en français, donc ce n'est peut-être pas ça…
Le suppément « Slügs ! » pour « Lamentations of the Flame Princess » ?
http://www.legrog.org/jeux/lamentations-of-the-flame-princess/slugs-en
- Fabien4927
Bien joué ! J'ai tout de suite pensé aux escargots dragons de RuneQuest quand ce supplément est sorti. Le côté LotFP en plus.
À toi l'honneur !